En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation optimale et nous permettre de réaliser des statistiques de visites. OK En savoir plus

Réf. Désignation Qté. Prix
Total :

Un des grands avantages du produit surgelé est de se conserver plusieurs mois en sauvegardant toutes ses qualités. Cet avantage n’est acquis que si tous les maillons de la chaîne du froid sont respectés.

Chez Argel, nous nous y engageons. C’est notre métier.



Dès la réception des produits dans nos plate-formes, la température des camions est systématiquement contrôlée et la marchandise est refusée si une non conformité à la législation est décelée.

Placée immédiatement en chambre froide, la marchandise est stockée à – 18°C minimum



Des enregistreurs permettent une surveillance continue de la température pendant toute la durée du stockage.

Un système d’alarme permet de parer à toute éventualité.



Chaque jour, les intentions de commandes sont préparées sous température maîtrisée, puis acheminées jusqu’à chacun de nos dépôts dans des camions frigorifiques.



Conservées dans des zones de stockage à – 18°C, elles sont ensuite chargées dans les camions de livraison, eux-mêmes quotidiennement contrôlés.



De la sortie du camion à la porte de votre domicile, il faut en moyenne deux minutes à votre livreur avant de vous déposer vos produits : ce très court laps de temps garantit une non rupture de la chaîne du froid.

Attention !
Le respect du dernier maillon de la chaîne est de votre responsabilité : dès la réception de vos produits, les produits sont à rentrer dans votre congélateur dont la température doit régulièrement être vérifiée.